Thinking Capital est maintenant DRIVENtm... En savoir plus.
Thinking Capital est maintenant DRIVENtm... En savoir plus.
Thinking Capital est maintenant DRIVENtmEn savoirplus.
Thinking Capital est maintenant DRIVENtmEn savoirplus.

Driven par rapport aux autres prêteurs

Bien qu'il existe de nombreuses options pour obtenir un financement pour votre entreprise, il y a quelques facteurs importants à prendre en compte avant de faire un choix.

Termes allant de 2 à 24 mois
Capacité à ne prélever des capitaux qu'en cas de besoin
Les taux à court terme les plus compétitifs
Le plus grand prêteur aux PME du Canada
Les prêts peuvent être remboursés plus tôt sans pénalités sévères.
Pas d'empilement inconsidéré des dettes
Traiter avec un prêteur direct et non avec un courtier

La plupart des autres prestataires

Options de paiement flexibles

Chez Driven, nous voulons encourager nos clients à se libérer de leurs dettes, et non à les accumuler. C'est pourquoi, contrairement à nos concurrents, nous vous offrons la plus grande souplesse possible pour que vous ne payiez que ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Non seulement nous proposons des plans de remboursement flexibles allant de 2 à 24 mois, mais contrairement à la plupart des prêteurs, nous ne faisons pas payer à nos clients plus de capital que nécessaire. De plus, nous ne facturons pas de frais d'ouverture de dossier et nous ne cachons pas de coûts.

Sécurité au niveau des banques

La sécurité de vos informations est-elle une priorité pour vous ? En tout cas, c'est le cas pour nous ! Nous sommes le seul prêteur de notre secteur à utiliser une fonction de connexion bancaire, qui vous permet de nous fournir vos informations en toute sécurité sans risquer d'envoyer des documents sensibles par la poste. Nous ne conservons aucun de vos identifiants bancaires.

Votre sécurité et votre confidentialité sont très importantes pour nous, c'est pourquoi toutes vos données sont cryptées avec une sécurité de niveau bancaire. Nous n'avons qu'un accès en lecture seule à votre compte professionnel afin d'évaluer vos performances. Les autres prêteurs peuvent-ils en dire autant ?

Un service soigné

L'un des principaux facteurs qui nous distingue de la concurrence est notre dévouement au service client. S'assurer que nous fournissons la meilleure expérience client possible est une priorité principale chez Driven.

Nous savons que vous êtes occupés, et c'est pourquoi nous restons à l'écoute de votre compte, et nous faisons un suivi avec vous chaque fois que cela est nécessaire. Chaque client se voit attribuer son propre gestionnaire de compte personnel, qui se consacre à la réussite de son entreprise. Nous nous consacrons à votre réussite et nous sommes fiers de travailler avec vous en tant que partenaire, en vous apportant la touche personnelle nécessaire pour faciliter votre croissance. 

Postulez maintenant - Prenez plus tard

Contrairement à la majorité des prêteurs aux petites entreprises dans notre espace, nous ne vous faisons pas payer pour des fonds dont vous n'avez pas besoin. Alors que la plupart des prêteurs vous diront que votre demande de fonds est approuvée, ils ne vous diront pas que vous devez prendre et payer le montant total. Chez Driven, vous ne payez que ce dont vous avez besoin, ce qui vous donne la liberté et la flexibilité de développer votre entreprise à vos propres conditions.

Chef de file des FinTech au Canada

Chez Driven, nous sommes fiers d'être le principal prêteur fintech au Canada. En intégrant la technologie à nos activités, nous sommes en mesure d'améliorer et d'automatiser la prestation de services financiers aux entrepreneurs de tout le pays.

Nous sommes honorés de dire qu'aucun de nos concurrents n'a investi ce que nous avons investi dans la technologie. Nous sommes déterminés à aider les segments mal desservis de la communauté des petites entreprises, en utilisant la technologie pour offrir le service le plus rapide et le meilleur du marché.

Nous ne sommes pas seuls à l'affirmer

Plus de 900 évaluations élogieux des clients

Questions fréquemment posées

Vous avez demandé ou vous envisagez de demander un prêt pour votre petite entreprise. Quels sont les facteurs à prendre en compte pour choisir un prêteur ? Comment savoir si vous êtes sur le point de prendre la meilleure décision pour vous et votre entreprise ? Heureusement pour vous, nous avons dressé une liste des questions les plus importantes que la plupart des prêteurs ne veulent pas que vous posiez.

Quelle est la politique de remboursement ? Y a-t-il une pénalité si je décide de rembourser mon prêt par anticipation ?

Il s'agit d'une considération très importante. Lorsque vous recherchez un prêteur, assurez-vous de lui demander quel est le processus de remboursement et quelles sont les pénalités. Souvent, les prêteurs appliquent des frais élevés en cas de remboursement anticipé, souvent à l'insu du client. Ici, chez Driven, nous n'avons pas de pénalités pour les remboursements anticipés. Nous croyons qu'il faut grandir ensemble et nous voulons nous assurer que vous n'avez plus de dettes.

Combien de temps faut-il pour obtenir une lettre de remboursement ?

Votre prêt a donc fonctionné à merveille et vous êtes prêt à rembourser le solde. Vous devrez demander une lettre de remboursement, détaillant la procédure à suivre. Demandez aux prêteurs que vous considérez quel est leur processus pour obtenir une lettre de remboursement. Dans la plupart des cas, lorsque nos clients ont demandé à nos concurrents combien de temps il fallait pour obtenir une lettre de remboursement, ils ont entendu que cela prenait entre trois et sept jours. Et puis, dans certains cas, ils ne l'obtiennent jamais. Chez Driven™, lorsque vous décidez que vous êtes prêt à rembourser votre prêt, nous vous fournissons une lettre de remboursement dans les 24 heures.

Placez-vous un privilège sur mon entreprise ?

De nombreux clients que nous essayons d'aider n'ont plus d'impayés auprès de nos concurrents, mais ils continuent à maintenir le privilège enregistré au nom de leur entreprise. Est-ce un problème pour vous ? Renseignez-vous sur la procédure à suivre pour faire supprimer votre privilège.

Oui, chez Driven™, nous plaçons un privilège sur votre entreprise. Nous sommes ouverts et honnêtes à ce sujet. Et les autres prêteurs auxquels vous avez parlé ? La plupart des prêteurs de notre secteur n'en parleront même pas, ce qui constitue un choc pour les clients et les empêche de profiter d'opportunités de financement cruciales sans perdre de revenus.

Chez nous, une fois que vous avez remboursé votre prêt, il vous suffit d'envoyer un e-mail à votre gestionnaire de compte et, généralement, dans les 24 heures, nous faisons lever le privilège.

Quelles sont vos options en matière de bridge ?

Un autre élément important à prendre en compte lors du choix d'un prêteur est celui des options de crédit-relais qui vous sont proposées. Si une situation se présente dans laquelle vous avez besoin d'une option de financement temporaire, vous voudrez vous assurer que vous avez suffisamment de solutions de prêt relais à votre disposition. Chez Driven, nous avons des taux à court terme parmi les plus compétitifs du marché, offrant les choix les plus rentables pour combler l'écart entre la croissance de votre entreprise et ses créances.

Prenez par exemple nos conditions de trois et quatre mois, qui sont des options très populaires car elles sont finalement moins chères que votre ligne de crédit commerciale auprès de votre banque.

Comment fonctionne votre ligne de crédit ? Est-ce que je ne paie le capital que lorsque j'en ai besoin ?

Il est important de demander aux prêteurs comment fonctionne leur ligne de crédit. Bien souvent, les propriétaires de petites entreprises sont dupés et acceptent des lignes de crédit importantes qui doivent être payées en totalité, sans en comprendre les termes. Par exemple, la plupart des prêteurs de notre secteur vous diront que vous êtes approuvé pour 100 000 $, mais que vous êtes obligé de prendre et de payer la totalité du montant. Vous ne pouvez pas décider de ne prendre que 30 000 $.

Chez Driven, nous ne forçons pas nos clients à prendre plus que ce qui leur convient. Vous ne payez que ce dont vous avez besoin. Nous comprenons que vos besoins de trésorerie peuvent varier, c'est pourquoi nous vous accordons un crédit sur demande. Quand vous en avez besoin, il est là.

Puis-je vérifier le solde de mon compte sur mon portail ?

Renseignez-vous pour savoir si le prêteur avec lequel vous êtes en conversation dispose ou non d'un portail que vous pouvez visiter lorsque vous souhaitez obtenir des informations sur votre compte et son solde. À dessein, certains des plus grands acteurs du secteur ne créent pas de portail pour les clients. Ils le font exprès pour obliger les clients à appeler pour obtenir un relevé, où ils se font vendre du capital.

Non seulement Driven dispose d'un portail client, mais aucun autre concurrent sur le marché n'a investi autant que nous dans la technologie. Nous savons que vous êtes occupés, c'est pourquoi nous faisons en sorte qu'il soit aussi facile que possible pour vous de garder le contrôle de votre trésorerie.

Comment puis-je prendre contact avec vous ?

Demandez quelles sont les méthodes utilisées par chaque prêteur pour entrer en contact avec eux. De nombreux prêteurs de l'espace n'ont pas suffisamment de canaux de communication que les clients peuvent exploiter lorsqu'ils ont besoin d'aide. Avec Driven, vous pouvez communiquer de la façon dont vous le souhaitez - par SMS, par téléphone, par l'application mobile et par notre chatbot. Nous disposons d'une équipe de service clientèle dédiée qui répond en quelques minutes, de sorte que vous n'êtes jamais laissé en plan.

Qui est motivé ?

Chez Driven, nous sommes fiers d'être totalement transparents avec nos clients. En tant que premier sur le marché et plus grand prêteur au Canada, nous disposons de la plus grande base de données de petites entreprises du pays, et nous sommes le seul prêteur à avoir déployé plus d'un milliard de dollars de financement. Présents dans le secteur depuis 2007, nous sommes très expérimentés et savons ce qu'il faut pour réussir en tant que propriétaire de petite entreprise au Canada.

En tant qu'entreprise numérique, nous utilisons la technologie pour rendre notre processus plus rapide, plus facile et, surtout, plus sûr. Aucun de nos concurrents n'a investi ce que nous avons investi dans la technologie. Nous sommes la Fintech la plus avancée, offrant à la fois une expérience d'assistance automatisée et en direct.

Propulsez votre entreprise

Des fonds rapides sont prêts pour vous, de 500 à 300 000 dollars, pour tout ce dont votre entreprise a besoin. Vous avez 10 minutes pour connaître votre limite ?

Thinking Capital is now DRIVENtm... Learn more.
Thinking Capital is now DRIVENtm... Learn more.
Thinking Capital is now DRIVENtmLearn more.
Thinking Capital is now DRIVENtmLearn more.

Driven vs. Other Lenders

While there are many options available for obtaining funding for your business, there are a few important factors you should take into account before making a choice.

Terms That Range From 2 To 24 Months
Ability To Draw Capital Only When Needed
Most Competitive Short-Term Rates
Largest SMB Lender in Canda
Loans Can Be Paid Off Earlier Without Severe Penalties
No Indiscriminate Debt Stacking
Dealing With A Direct Lender And Not A Broker

Most Other Providers

Flexible Payment Options

At Driven, we want to encourage clients to get out of debt, not be the ones piling it on. That’s why, unlike our competitors, we make it as flexible as possible for you to only pay for what you need, when you need it.

Not only do we offer flexible repayment plans ranging from 2-24 month terms, but contrary to most lenders, we also don’t make our customers pay for more capital than they need. What’s more is we don’t charge any origination fees or hide any costs, what you see is what you get.

Bank-Level Security

Is keeping your information secure a priority for you? Well, it sure is for us! We are the only lender in our space that uses a bank connect feature, allowing you to safely provide us with your information without the risk of sending sensitive materials and documentation through the mail. We do not store any of your banking user credentials.

Your security and privacy is very important to us, which is why all your data is encrypted with bank-level security. We only have read-only access to your business account in order to evaluate your performance. Can other lenders say the same?

Service With Care

One of the leading factors that sets us apart from the competition is our dedication to customer service. Ensuring that we provide the best possible customer experience is a main priority at Driven.

We know that you’re busy, and that’s why we stay on top of your account, and follow up with you whenever necessary. Each customer is assigned their own personal account manager, devoted to helping their business triumph. We are dedicated to your success, and pride ourselves on working together as your partner, providing you with the personal touch necessary to facilitate growth. 

Apply Now- Take Later

Unlike the majority of small business lenders in our space, we do not make you pay for funds you don’t need. While most lenders will tell you that you are approved for funds, they won’t tell you that you are required to take and pay for the full amount. At Driven, you only pay for what you need, giving you the freedom and flexibility to scale your business on your own terms.

Leading FinTech in Canada

At Driven, we are proud to be the leading fintech lender in Canada. By integrating technology into our business, we are able to improve and automate the delivery of financial services to entrepreneurs across the country.

We’re honoured to say that none of our competitors have invested what we have in technology. We are dedicated to helping underserved segments of the small business community, using technology to provide the fastest and best service in the market.

Don't just take our word for it

Over 900+ glowing customer reviews

Frequently Asked Questions

So you’ve applied for, or are considering applying for a small business loan. What factors should you look at while selecting a lender? How do you tell if you’re about to make the best decision for you and your business? Well fortunately for you, we’ve compiled a list of the of the most important questions that most lenders don’t want you to ask.

What is the repayment policy? Is there a penalty if I decide to pay my loan out early?

This is a very important consideration. When shopping for a lender, be sure to ask them what the payout process is, and what their penalties are like. Many times, lenders will attach hefty fees for early payout, often without the knowledge of the customer. Here at Driven, we don’t have any penalties for early repayment. We believe in growing together and want to ensure that you're debt-free.

How long does it take to get a Payout Letter?

So your loan has worked wonders and you’re ready to payout the balance. You’ll need to request a payout letter, detailing the process. Ask the lenders you are considering what their process is to get a payout letter. In most cases, when our clients have asked our competition how long it takes to get a payout letter, they’ve heard it takes anywhere between three to seven days. And then in some cases, they never get it. At Driven™ when you decide that you are ready to payout your loan, we will provide you with a payout letter within 24 hours.

Do you place a Lien on my business?

Many of the customers we try to assist no longer have outstanding payments with our competitors, yet they continue to keep the lien registered to their business lodged. Is that an issue for you? Inquire about the procedure for having your lien removed.

Yes, at Driven™ we place a lien on your business. We’re open and honest about it. Were the other lenders you spoke to? Most lenders in our industry will never even mention it, thus it comes as a shock to clients, and prevents them from taking advantage of crucial funding opportunities without losing revenue. 

With us, once you have paid off your loan, you simply send an email to your account manager and usually within 24 hours we will have the lien removed.

What are your Bridge Options?

Another important consideration when choosing a lender, is what bridge options are available to you. If a situation arises whereby you need a temporary financing option, you’ll want to ensure that you have sufficient bridge loan solutions accessible to you. At Driven, we have some of the most competitive short-term rates in the market, providing the most cost-effective choices for bridging the gap between your business’ growth and its receivables. 

Take for example, our three- and four- month terms, which are very popular options as they end up being cheaper than your business line of credit with your bank.

How does your Line of Credit work? Do I pay for capital only when I need it?

It’s important to ask lenders how their line of credit works. Many times small business owners are duped into accepting large lines of credit that must be paid in full, without understanding the terms. For example, most lenders in our space will say you’re approved for $100k, but you are obligated to take and pay for the full amount. You can’t decide to only take $30k.

At Driven, we don’t force our customers into taking more than they are comfortable with. You only pay for what you need. We understand that your cash flow needs may vary, that’s why we give you credit on demand. When you need it, it’s there.

Can I check my Account Balance on my Portal?

Inquire about whether or not the lender you are in conversations with has a portal you can visit when you want information about your account and balance. By design, some of the biggest players in the industry do not create customer portals. They do this purposely to force customers to have to call in to get a statement, where they get upsold on capital.

Not only does Driven have a customer portal, but no other competitor in the market has invested what we have in technology. We know you’re busy, that’s why we make it as easy as possible for you to stay on top of your cash flow.

How can I get in contact with you?

Ask about what methods each lender has to get in touch with them. Many lenders in the space don’t have sufficient communication channels for customers to leverage when they need assistance. With Driven, you can communicate the way you want - text, call, mobile app, and our chatbot. We have a dedicated customer service team that responds within minutes, so you’re never left hanging.

Who is Driven?

At Driven, we pride ourselves on being completely transparent with our customers. As the first to market, and largest lender in Canada, we have the biggest data pool of small businesses in the country, and we are the only lender to have ever deployed over a billion dollars of funding. Having been in the industry since 2007, we are highly experienced and know what it takes to succeed as a small business owner in Canada.

As a digital first business, we use technology to make our process quicker, easier, and above all, safer. None of our competitors have invested what we have in technology. We are the most advanced Fintech, providing both an automated and live-support experience. 

Take your business forward

Fast funds are ready for you, from $500 to $300,000, for whatever your business needs. Got 10 minutes to find out your limit?